Informations sur les races de chiens belges et malinois

Aucun commentaire

 

A propos du Malinois belge

Les Malinois belges sont des bergers bien bâtis, fiers et alertes, mesurant entre 22 et 26 pouces. Forts et bien musclés, mais plus élégants que volumineux, ils ont un aspect honnête et sans fioritures, comme des chiens bien faits, construits pour travailler dur pour leur alimentation. Le port fier de la tête est une caractéristique de la race. Les couleurs du pelage vont du fauve riche à l'acajou. Les oreilles et le masque noirs accentuent les yeux brillants et interrogateurs de la couleur du chocolat noir belge.


Si vous avez déjà vu un Mal exécuter un exercice d'obéissance, vous savez de première main à quel point cette race est intelligente et enthousiaste. Mais les problèmes surgissent lorsque ce chien à vocation humaine est sous-employé et négligé. L'exercice, et en abondance, de préférence aux côtés de leur propriétaire adoré, est la clé du bonheur du Mal.


Clubs de race nationaux et sauvetage

Vous voulez entrer en contact avec d'autres personnes qui aiment la même race que vous ? Nous avons de nombreuses possibilités de nous impliquer dans votre communauté locale, grâce aux clubs de race de l'AKC situés dans chaque État et à plus de 450 groupes du réseau de sauvetage de l'AKC dans tout le pays.


Aucun commentaire

Publier un commentaire